Expérimentations surréalistes graphiques et littéraires fondées sur la technique du Cadavre Exquis.


27 juillet 2009

Odamour

Tout mou, tout coulant
Tanné par le vent
Oh plumage d'engoulevent
S'embrassant en soupirant.

La bouse est sèche, le temps est venu
Et si jadis, en toi, j'ai cru
Aujourd'hui tu m'aimes, oui, pour mon cul.

Oui, ça palpite, ça palpite
Toi en moi, nous ne sommes plus ermites
Ton langoureux sourire m'étripe
Avec toi chaque jour c'est éclectique.

Si déjà dans le noir s'entrouvre l'obscure couvercle
J'ai confiance, je le sait, tu élargis le cercle
Sous ta robe de ton auguste pétoncle
Car en amour, on ne sait qui est dans l'attente de l'oncle.

Tu as percé mon cœur de ta majestueuse chignole
Qui dans mon esprit chante comme un rossignol
Mais dans mon corps comme une obscure vérole.

Et si je vois que l'inspiration se tasse
Il est temps de passer à l'hypocras
Et toi de vin devins divin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire